jeudi 11 juillet 2013

Haul partie 1 : Cosmétiques (makeup)

Coucou les filles, je vous retrouve après une longe absence , déménagement et vacances obligent, et pour ce nouveau post j'ai décidé de vous faire part de mes achats soldesques et bien sur les autres non soldés car je suis partie un petit moment à Dubaï, et je peux vous dire que c'est le pays de toutes les tentations car de nombreuses marques y sont, des américaines aux anglaises tout y ait!! et faut bien s'avouer qu'en bonne makeup addict que je suis j'ai bien craqué mon slip et bien comme il faut :)




On commence tout d'abord par tout ce qui concerne le teint :
J'ai pris une base qui me faisais envie depuis des siècles mais le prix me rebutais toujours, j'ai finalement cédé la-bas pour la très célèbre base préparatoire sans corps gras de Laura Mercier.
Pour les correcteurs, j'en ai pris qu'un, le Fit me de Maybelline vu que je ne le trouve plus chez moi.




J'ai pris en suite deux fond de teint (en faite trois avec celui que j'ai pris en duty free, mais ces achats la je vous les montrerais en dernier)
-REVLON : photo ready, dont tout le monde parle et dit qu'il est bien je l'ai que depuis quelques jours, et je pense faire une revue prochainement dessus. teinte 3 coquillage
-CLINIQUE : moisture surge crème hydratante teintée qui est super bien, pour ma part et avec l'été j'ai opté pour la teinte 3 un peu foncée au premier abord mais finalement nickel!















Niveaux poudres j'en ai craqué sur plusieurs, cinq plus précisément : (encore une fois sans compter celles du
duty free) :
-URBAN DECAY :  razor sharp, déjà à l'époque Hélène mon blog de filles n’arrêtait pas d'ne parler mais quand Chrystelle makeup s'y ai mise aussi j'avais pas d'autres chois que de craquer!
j'ai aussi pris de chez eux la poudre matifiante de-slick qui est très bien aussi! 
-BOBBI BROWN : la sheer finish pressed powder et cette fois c'est à cause de Loulou moh qui n’arrête pas d'en venter les mérites (teinte 2 sunny beige)
-RIMMEL : stay matte , honte à moi , je ne l'avais jamais testé, mais le mal est réparé :)
-MAC : j'ai repris ma poudre chouchou de tout les temps la MSF de chez MAC en medium plus qui est super pour les petites couleurs que j'ai prise.




On arrive maintenant aux blush, 
-NYX : (oui, oui , y'a même du nyx à Dubaï!!) , j'ai pris trois blush crème et un seul en poudre 
le rose petal, le natural, et le glow , et pour celui en poudre j'ai opté pour le peach, qui, au passage n'est pas pèche du tout mais plutôt un petit rose doux comme je les aime 
-BENEFIT : bella bamba, le très célèbre, on ne le présente plus! juste magnifique 
-BOBBI BROWN : pale pink numéro 9 , ne vous fiez pas à son nom car, il n'est pas pale du tout c'est un rose plutôt soutenue et très pigmenté 
-TOPSHOP : afternoon tea, un blush crème super facile à étaler, j'en ai beaucoup entendu parler sur les chaines anglaises, j'ai donc voulu me faire ma propre opinion, autant dire que je ne suis pas déçue! 
-LAURA MERCIER : palette luxe colour portfolio, le barely pink et le lotus pink (je les ai pris séparément avant de voir la palette ou ils se trouvaient tout les deux et à 10 euros prés j'avais 6 fards et 3 eyeliner en plus, le calcul a été vite fait !) 
-MAC : mes tout premiers blush de la marques , j'en ai pris trois vu leurs réputaions,j'ai absolument voulu tester j'ai donc pris le well dressed, le fleur power et en dernier le blush baby .



Pour les yeux, j'ai pris pas mal de palettes et deux fards crème en longue tenue :
-URBAN DECAY : la naked 2, je l'ai enfin après moult hésitations j'ai finalement cédé !
-TOO FACED : boudoir eyes, j'ai hésité entre elle et la naked basics, puis ayant acheté la naked 2 la vielle  je me suis plutot tournée vers celle-ci et je ne le regrette absolument pas !
-INGLOT : j'ai pris une palette de cinq fards uniquement, car je ne connais pas la marque et de plus j'étais avec doudou, et c'était la fin de journée donc on était pressé et je devais faire au plus vite.
-BOBBI BROWN : lilac rose eye palette, une édition limitée, quand je l'ai vu sur le stand je me suis jetée dessus direct!
-LAURA MERCIER : luxe colour portfolio, une édition limitée également, et j'avoue qu'au début je l'ai pris pour les blush, mais connaissant la qualité des fards de cette marque, j'ai pas hésité longtemps!
-ESSENCE : *stay all day n°9 for fairies
                      *longlasting eyeshadow (collection circus circus) n°2 raise the curtain for...




Sinon pour les liner, j'n ai pris trois :
-L'OREAL : super liner carbon gloss
-GOSH : long lasting eyeliner 
-URBAN DECAY : 24/7 waterproof liquid eyeliner


Passons maintenant à la dernière partie de ce haul, et je doit dire en regardant ce que j'ai sous les yeux  la partie la plus conséquente :
-SEPHORA : rouge longue tenue numéro 8 pink-spiration (matte) 
-RIMMEL :* lasting finish n° 70 airy fairy 
                    * apocalips 101 celestial , 303 apocaliptic, 600 nude eclipse 
-REVLON : color stay umtimate suede n° 20 front row 
-ESSENCE : 52 in the nude , 53 all about cupcake 
- GEMAY MAYBELLINE : *color sensational 132 sweet pink et le 140 intense pink 
                                               *super stay 14 heures le160 infinitely fushia  et le 430 stay with me coral
                                               *baby lips 15 cherry me et le 25 pink punch 
-NYX : *xtreme lip cream le n°1 dolly girl, n°6 pinky nude et le n°9 strawberry jam 
             *soft matte lip cream: istanbul, addis ababa et le san paulo 
             *round lipstick strawberry milk et le tea rose 
-INGLOT : *slim gel lipstick n° 52 
                   *sleeks cream lip paint le n°90 et le 94 
-TOO FACED : la crème nude beach 
-DOLCE & GABBANA : passion duo n°200 impérial                                  
-MAC : *collection temperature raising altered beige
              *gamme permanente : hue, pure zen, please me et le girl about town



 Honte à moi, j'avais presque oublié de vous montrer les quelques accessoires que je me suis pris :
-SEPHORA : pro flawless airbrush, pinceau fond de teint précision fini naturel n°56 (pour ma part je n'ai jamais vu cette gamme la en France et c'est dommage car ils sont terrible!! ).
-MAC : pinceau visage n° 130
-OBSESSIVE COMPULSIVE COSMETICS (OCC) : éponge fond de teint.


Voila les filles c'étais mon big haul partie makeup, les autres parties suivront prochainement, si sous voulez des swatches ou des revues n'hésitez pas à me le demander ça sera avec plaisir que je le ferai, 
pleins de bisous les filles XO XO .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire