lundi 3 décembre 2012

Haul 2 Kiko

je reviens pour vous faire un autre haul comme promis, et cette fois c'est la marque Kiko qui sera mise en avant.
Kiko, une marque que j'adore tout simplement, autant j'accroche pas trop sur leurs fond de teint fluide mais faut dire que pour le reste je suis juste amoureuse que ce soit les blush, fards a paupières, rouge a lèvre ou encore les vernis y'a qu'un mot qui me viens à l'esprit j'adore et c'est sans parler du rapport qualité/prix qui est juste le meilleur sur le marché (je trouve).





donc on commence avec le teint, avec la soft light powder (dupe d’après les dires de la MSF de MAC, certes elle est très bien mais elle est loin d'égaler la MAC) en teinte 3 et c'est ma deuxieme autant dire que je l'adore!!, ensuite y'a le blush num 109 (et le 110 que ma maman m'a piqué)





coté rouge a levre il y'a de gauche a droite le creamy lipstick 501 shell rose, le glossy lipstick 407 coral pink,  le shiny lipstick pearl et trois pincil lip gloss 7,8 et 9





les fard a paupieres j'en ai pris 6 de la collection normalle 118, 130,135,136,140 et le 174.
le color sphere duo mat & pearly num 208, et la water eyeshadow num 201 rosy taupe





aprés j'ai craqué pour les fameux long lasting stick eyeshadow en 5,6,7
puis je voulais tester le pinceau yeux 202 (dupe du 239 mais qui pique un peu) , j'ai aussi pris le top coat mascara allongeant (le vert)





puis j'ai pris trois colour eyeliner 103,104 et le 111 et pour finir avec les liner le definition waterproof eyeliner qui était en promo ;)

pour finir j'ai voulu testé leur pigments, que j'ai pris en deux coloris le 1 et le 10 ( qui est juste magnifique).






voila voila les filles mon gros craquage Kiko, quelles sont vos indispensables chez eux vos produits préférés dites moi tout!!
PS: j'ai oublié les vernis honte à moi mais je vous montrerai tout ça lors d'un haul special vernis voila gros bisou les filles .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire