samedi 13 juillet 2013

Haul partie 1 (suite) : cosmétique : soins, corps, cheveux, ongles, brumes etc...

Coucou tout le monde , je reviens en ce samedi pour continuer à vous faire partager mon haul cosmétique, cette fois-ci on parlera de tout ce qui concerne les soins du corps, des brumes, des vernis, un peu de tout ça mélangé :)




On commence d'abord par tout ce qui concerne l'hydratation :
-The body shop : beurre corporel à la mangue et celui au karité ;
                           gelée corporelle à la fraise ;
                           huile de beauté au karité.
-Bath and body works : j'ai pris trois lotions corporelles (une en full size et deux petites), la grande c'est la ambre sensuel, et le deux petites j'ai choisi la sweet pea et la warm vanilla sugar
-Victoria's Secret : j'ai pris qu'une seul lotion corporelle qui est la amber romance (ambre et crème anglaise)
-Bio oil : vu que je ne la trouve pas par chez moi, j'ai sauté sur l'occasion en la voyant chez boots
-Soap ang glory : hand food, la très célèbre crème pour les mains (je n'ai pris que ce produit la de cette marque, je ne sais pas trop pour quoi, pourtant y'avais énormément de produits qui me faisaient de l’œil mais arrivé devant le stand bof....)
-Kiehl's : crème hydratante contour des yeux à l'avocat (le grand pot de 28 grammes)




On passe maintenant à tout ce qui est en rapport avec les cheveux :
-John Frieda : shampoing nutrition sheer blonde, comme une quiche j'ai oublié d'emmener mon shampoing avec moi j’étais donc obligé de m'en prendre un sur place et j'ai opté pour celui la
-Redken : extreme strength builder plus, masque fortifiant pour cheveux très fragilisés
-Lush : R & B
-Tigi bed head : Ego boost, réparateur de pointes fourchues
-Batiste : shampoing sec (l'original), j'ai oublié encore une fois le mien chez moi donc...




Niveau vernis, très sincèrement je pensais craqué beaucoup plus que ça mais bon,
-OPI : collection Mariah Carey le stay the night et le pink yet lavender (en promos )
-Barry M : rasberry n°273
-Essence : de la gamme colour & go le 112 time for romance et de la collection circus circus 04 cotton candy
-Bourjois : j'en ai pris trois plus le dotting tool car y'avais une offre un produit acheté le deuxième offert, j'ai choisi le 4 amande défilé, le 6 adora-bleu et le 8 peach and love
-Sally hansen : nailgrowth miracle sérum, traitement pour les ongles et les cuticules
-H & M : j'ai pris le petit kit avec le vernis pêche et la petite poudre de paillettes, et un autre kit contenant quatre vernis pailletés trop choux
-Aldo : autocollant pour les ongles en forme de gouttes d'eau




On passe maintenant aux brumes et parfum de Victoria's Secret, je tiens à dire que si ça ne tenais qu'à moi je les aurai toute prise mais le truc c'est le poids des baguages :/ errrrrrr
-Brume parfumée sensual blush au lotus rose et bois enchanteurs 250ml
-Brume parfumée vanilla lace à la vanille et musc 250ml
-Eau de toilette de la gamme pink 75ml
-Eau de parfum Gorgeous 50ml




Dernière petite partie pour des produits un peu hors catégorie
-The body shop : démaquillant apaisant visage à l'aloès
-Lush : bubblegum gommage pour les lèvres
-Bath and body works : les fameux gel antibactérien qui sentent bon, j'en ai choisi deux, le sweet pea et le japanese cherry blossom


Voila les filles tout ce qui concerne mon haul cosmétique, j'aurai aimé en prendre plus mais poids des bagages obligent, on doit se restreindre sinon... Si vous voulez mon avis ou même des revues sur certains produits n'hésitez pas à me le demander, des bisous et à la prochaine pour la suite du haul vêtements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire