vendredi 15 février 2013

Produits terminés à racheter ou pas

Cc les filles, aujourd'hui je reviens avec une revue sur mes produits terminés à savoir si je les rachète ou pas.





Démaquillants /nettoyants/ shampoing :

Bioderma : solution micellaire sebium H2O : testé et adopté, je l'utilise tout les matins!
Garnier : lotion tonique à l'eau de rose : ça doit être ma 10eme bouteille, j'adore ce produit!
Barbara Gould : eau démaquillante : j'ai vraiment eu du mal à finir ce produit que je ne rachèterai pas.
Bourjois : démaquillant yeux waterproof : j'ai beaucoup aimé ce produit mais je lui préfère celui de chez sephora que je trouve moins gras.
Ushuaia : gel douche aux cristaux roses Himalaya,j'aime beaucoup, l'odeur est très douce,le produit n'est pas cher, ce trouve facilement , donc forcément je rachèterai avec plaisir.
Kérastase : shampoing de la gamme résistance : j'adore particulièrement cette marque encore plus cette gamme et ce dernier je l'ai déjà racheté et d'ailleurs je vous posterai prochainement un petit haul kérastase.





Soins :

Clinique : baume contour des yeux all about eyes version riche, j'adore ce contour des yeux et je le racheterai forcément, mais étant une beauty addict j'aime testé d'autres marques et cette fois ci mon choix s'est arrété sur la marque Shiseido crème régénérante contour yeux et lèvres qui coûte une blinde mais qui d’après la sephorette est très bien (je vous tiendrai au courant ).
On reste avec clinique toujours avec le kit hydratation dans le quel ce trouve trois produits la moisture surge creme déshaltérente, le contour des yeux all about eyes en version normal et un spray déshaltérant , et pour le coup j'ai tout racheter! j'adore cette marque qui a été la révélation de mon année 2012.
Estee Lauder : sérum advanced night repair (en mini) que j'ai tellement apprécié,que malgré le prix qui fait mal je l'ai racheté en full size.
The body shop : beurre corporel au karité, j'ai pris le format 50 ml car enmagasin je ne senté pas vraiment d'odeur, puis une fois a la maison, apres la douche c'est juste une merveille c'est d'ailleurs mon beurre préféré de chez eux avec celui à la noix du brésil et je j'ai bien sur racheté récemment en soldes :)
Crème pour les mains au chanvre TBS toujours que j'ai également racheté pour son éfficacité malgré son odeur désagréable.
Mavala : mavala scientifique soin durcisseur pour les ongles, il est super pour mes ongles cassants et de plus super rentable car avec une utilisation d'une fois par semaine il m'a tenu plus d'un an!! et bien évidemment je l'ai rachetai .
Hérome : comme le mavala ce soin est également recommandé pour les ongles cassants qui se dédoubles, et contrairement au précédent je ne l'aime pas du tout, d'abord aucune action sur mes ongles ensuite il se vide très rapidement et de plus il devient tout pâteux a la fin du flacon, tellement qu'on ne peux plus l'utiliser donc non!





Makeup : 

Kiko : soft light powder, oh que oui je la rachèterai , d'abord pour sa qualité puis pour son prix, je l'adore.
Lancome : mascara hypnose drama, mon chouchou de tout les temps qui me fait des cils de dingue, je l'aime d'amour et je continuerai de l'acheter encore et encore malgré son prix élevé mais totalement justifié d'après moi.
Maybelline : mascara volume express que j'aime beaucoup mais que je ne rachèterai pas forcément vu la diversité des choix.
L'oréal : mascara volumissime x4 que j'aime beaucoup aussi mais que je ne rachèterai pas forcément dans cette version la mais plutôt la version x5 .





Voila les filles j’espère que ça vous aura plu et si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me les poster je me ferai un plaisir de vous répondre . Gros bisou les belles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire