dimanche 24 février 2013

Favoris du mois de février (makeup)

Coucou les filles! je vous retrouve dans ce nouveau billet pour vous parler de mes favoris makeupésque du mois de février.





Teint : 
Mufe : élixir HD sérum éclat hydratant instantané,que j'utilise en tant que base et que j'adore, et toujours de la même marque le Mist & fix qui est une brume fixatrice de maquillage, que j'utilise toujours à la fin de mon makeup pour faire disparaître l'effet trop poudré et pour avoir un effet "flawless".
Sisley : fond de teint phyto teint éclat qui est une tuerie que moi j'ai en teinte 1 Ivory est qui est pile poil ma teinte d'hiver.
On reste avec Sisley pour la poudre qui est d'ailleurs la version compact du font de teint liquide est qui est le phyto teint éclat compact toujours dans la teinte numéro 1 Ivory.
Yves Saint Laurent : la très connu touche éclat d'YSL que j'ai en teinte numéro 2 et que j'aime énormément et que j'utilise en anti-cerne vu que j'ai la chance que ces derniers ne soient pas très marqués. 
Chanel : Les tissages de Chanel en teinte 30 tweed rose qui est un rose pale avec des irisés argentés magnifique que j'ai adoré porté en ce mois.
Guerlain : la célèbre terracotta de Guerlain qu'on ne présente plus, que j'ai beaucoup utilisé soit en contouring soit pour donner un petit hale léger les jours ou j'avais vraiment mauvaise mine.
ELF : pinceau de la gamme studio, le powder bush que j'ai re-découvert en l'utilisant pour appliquer mes fonds de teint liquide et j'adore le rendu, c'est juste magnifique!



Yeux : 
Urban decay : la pimer potion en teinte sin que j'adore vraiment soit seul ou sous des fards, elle est sublime et elle se suffit à elle même tellement elle est belle.
H&m : le dip liner de chez H&m que j'ai découvert grâce à Sananas2106 et que je trouve vraiment génial tant la qualité que la tenue que le prix, rien à dire!
Yves Rocher : le mascara cils déployés dont j'ai entendu que du bien dans l'une des vidéos de Kihouu et pleins d'autres youtubeuses d'ailleurs, et que j'ai adoré porté tout au long de ce mois ci .
Laura Mercier : la magnifique et sublimissime palette lingerie de LM que j'ai énormément utilisé ce mois-ci et que j'adore!


Lèvres :
Dior : j'ai vraiment beaucoup utilisé le lip glow de Dior qui est un baume à lèvres qui s'adaptent à chaque personne et qui sur moi donne une couleur très naturelle qui va avec tout les makeup .
MAC : les jours ou je n'ai pas utilisé le Dior j'ai souvent pris le creme cup de MAC, qui est un nude rosé potable pour tout les jours.





Voila les filles c'est tout pour mes favoris makeup de ce mois, on se retrouve dans pas longtemps pour d'autres articles et si vous voulez une revue sur un article précis surtout n'hésitez pas à me le demander je me ferai un plaisir de vous le faire, gros bisous les jolies.

2 commentaires:

  1. J'ai aussi le blush Chanel que j'aime beaucoup et suis fan de leurs FAJ en général. En plus l'odeur est à tomber. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh oui pour moi aussi les blush chanel sont vraiment mes préféré!!

      Supprimer