mercredi 10 octobre 2012

mes favoris de septembre

Alors pour ce tout premier post, j'ai décidé de vous faire part de mes favoris du mois de septembre (qui est passé a une vitesse incroyable) .


Pour vous dire vrai, je suis dans une période un peu délicate de ma vie (trop de problèmes personnels d'un coup) ce qui fait que coté make-up c'est un peu light mais comme toute beauty addict qui se respecte même avec tout les problèmes du monde on arrive quand même a se maquiller un minimum ; et voici donc mes produits chouchou de la période:
pour commencer avec le teint j'ai adoré la crème teinté Laura Mercier qui fait un teint très naturel et qui est très agréable a porté, pour fixé le tout j'ai ressorti ma poudre libre Chanel (que j'avoue avoir délaissée un moment mais que j'ai redécouvert avec bonheur) et en blush j'ai tout le temps mis le rosy glow de dior qui est superrr.



en ce qui concerne les yeux c'est vraiment pas la folie, car c'est la ou j'ai eu le plus de flemme et ce qui m'a sauvé la vie c'est la base a paupière Urban Decay en teinte SIN seule sur la paupière ou avec un trait de crayon estompé et le tour était joué , ou bien ce que j'ai fait très très souvent c'est juste un simple trait de liner avec l'eye liner liquide de chez Arcancil qui n'est pas très connu mais que j'adore (vous pourrez le trouver aux galeries Lafayette)  et pour avoir un max de volume mon mascara favoris en ce moment est celui de chez Bourjois le volume glamour max définition qui est tout simplement génial  .




pour mes petites lèvres c’était tout aussi soft, j'ai adoré porté mon tout nouveau rouge a lèvre baume gloss de chez L'oreal qui est le glam shine balmy gloss en teinte jelly ginger qui est une teinte nude rosé très portable que j'adore; j'ai beaucoup aimé également porté mon rouge sérum de Dior la teinte 455 qui est un petit corail rosé très doux et super portable.




coté vernis j'ai plutôt tapé dans le nude car pas d'envie de couleur flashy, j'ai donc sorti le 90 de mavala qui est un trés jolie nude pêche qui fait des mains super élégantes  j'ai aussi beaucoup aimée le numero 216 de Kiko qui est un rose pale avec des micros paillettes argentées sublime, ainisi que le 319 de la meme marque, qui est lui un taupe clair magnifique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire