lundi 10 décembre 2012

Haul vernis!!

Bonsoir les filles, alors aujourd'hui je vais vous présenter mon craquage de ces derniers temps niveau vernis de toute marques!





Tout d'abord les mavala j'en ai pris quatre le numéro 3 Paris qui est un rouge magnifique  le 90 Arosa qui est un nude peche, le 96 Marrakech qui est un bois de rose soutenue avec une pointe de framboise je dirais, et pour finir le 162 Rose shelle qui est un magnifique nude rosé.







Passons ensuite aux OPI, j'ai craqué sur trois coloris seuleument, le sublimissime my private jet un marron bronze foncé avec des paillettes de toutes les couleurs, le barefoot in barcelona un beige rosé juste trop beau, et pour finir le shorts story qui je vous l'accorde n'est pas trop de saison mais j'ai flashé dessus lorsque je l'ai vu! un magnifique rose froid avec des tons fushia sublime!






les Bourjois maintenant j'ai pris tout d'abord le So Laque 29 dangereusement rouge un dupe du rouge noir de Chanel, J'ai craqué aussi sur la gamme 10 jours, donc j'ai prie le numéro 13 un rose pale très clair, le numéro 18 un bleu jean magnifique ni tro clair ni trop foncé juste parfait, et le numéro 23 un magnifique vert kaki.






Place maintenant aux L'oréal resist & shine que je ne connaissais pas au par avant j'ai prie deux coloris, un violet très foncé avec des paillettes roses le numéro 705 et un rouge bordeaux qui parait plus clair qu'en réalité.






Après, j'ai pris deux Essie un rose un peu pale mais pas trop et bien opaque c'est le 21 flawless, et un un taupe mauve magnifique qui est le 76 merino cool.






J'ai craqué également pour un verni Revlon le 380 élégant qui est un beige nude opaque!







Et pour finir le gros craquage Kiko (de gauche a droite) le 243, 264, 316, 317, 319, 320, 321, 322, 326,  325, 347, 372, 375.






Voila les filles mes craquages vernis d ces derniers temps, j’espère que ça vous a plu, si vous avez une question ou quoi que se soit n'hésitez pas, gros bisou et à la prochaine.

2 commentaires: