vendredi 30 novembre 2012

Haul M.A.C

Coucou les filles, ça fait super longtemps que j'ai rien écris (problèmes de santé,familiaux,etc oblige) bref je reviens donc en force et surtout en forme et pour me faire pardonner j'ai des hauls pour vous oui je dis bien DES hauls car y'en aura beaucoup dans plusieurs marques, car j'ai un peu craqué mon slip ces derniers temps, mais bon rassurez-vous ces achats ont été fait sur 3 mois donc depuis le mois de septembre.

Alors, aujourd'hui on va commencer par une marque qui ne m'attirait pas plus que ça, t'es folle vous me direz  mais non, non je ne le suis pas c'est juste les envies qui diffèrent  mais bon à force d'en entendre parler j'ai fini par craqué et je doit dire que je comprends pour quoi vous êtes nombreuses à l'aimer !!
cette fameuse marque c'est M.A.C, alors oui je ne m’étais jamais intéressée a cette dernière n'ayant pas de boutique près de chez moi et l'idée de commander sur internet ne me disais rien, c'est donc lors d'un voyage à milan que je suis tombée comme par hasard  sur une boutique M.A.C et autant vous dire que je ne me suis pas faite prié longtemps pour craqué!!




donc voila !! tout ça en seulement deux passages!! mais quand on aime on ne compte pas!!
je me trouve des excuses je sais mais chuut 

Trêve de blabla, j'ai pris tout d'abord des produits pour le teint, la mineralize skinfinish natural pour commencer, vous la voyez en 2 exemplaires car en septembre j'étais encore un peu halé et je l'ai tellement adoré qu'à mon second passage je l'ai reprise en plus claire (j'ai la medium plus, et la medium)
après je me suis tournée vers un fond de teint poudre le studio fix en NW20 juste parfait pour cet hiver
et avec j'ai pris également la célèbre blot powder (la poudre matifiante) qui est bien, pas généralissime mais elle fait son job!




Après, pour les yeux j'ai été très raisonnable, je n'ai pris comme vous pouvez le voir que deux fards qui sont les très célèbres satin taupe et le shroom, qui sont tout les deux sublimes et qui bien sur me donnent juste des envies de craquages indescriptibles.




Pour les lèvres j'ai jeté mon dévolu sur (de gauche à droite) le pro longwear en teinte overtime, j'ai eu la chance de tombé sur le magnifique watch me simmer qui faisait partie d'une collection limité dont je ne me souviens plus du nom,  puis en collection permanente j'ai pris le angel, le creme cup et le peach blossom




et bien évidemment, comme je ne voulais pas mourir bête j'ai pris le très connu pinceau 217 qu'on ne présente plus et avec le fameux fix+ .


Voila les filles mon craquage M.A.C , mes tout premiers achats de la marque , et certainement pas les derniers, faut dire que sa réputation n'est plus à faire et je comprend pourquoi!
Donc voila n'hésitez pas à me donner vos avis sur la marque, vos indispensables, ce que vous me recommandez, n'hésitez pas aussi à me demander des infos sur un produit et même des revues je me ferais un plaisir de vous le faire enfin je vous dis à vos claviers les filles bisou et à la prochaine <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire